Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laetitia, mage 70 Arcane / feu

Aller en bas 
+3
Onii
manuelus
lerhino
7 participants
AuteurMessage
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

Plop à tous les insos!

Certains vont être content de lire cette candidature :p

1) Jean Baptiste ( JB pour les intimes ), 25 ans, Primeur ( vendeur de fruits et légumes ). J'habite à coté de Lyon, Pont de Chéruy pour ceux qui connaissent.

2) Laetitia, humaine mage 70, arcane feu, enchantrice / depeceur ( je possède Mangouste, et..... Feu solaire en rare )

Lien ici de mes talents!!!

3) Au niveau de mon stuff, que dire... Je ne recherche plus à avoir du nouveau stuff, le stuff que j'ai me suffit très bien pour farmer et pour faire ce que je veux faire sur wow, mais j'expliquerais plus en détail en bas de ma candidature.

Lien ici de mes talents!!! Lien de mon stuff ICI!!!!!


4) Avancée PVE:
Je précise que je suis arrivé sur wow 2 mois après BC, donc tout ces raids sont fait avec des lvl 70!

Pré BC:

- Onyxia
- ZG clean
- MC clean
- AQ20 clean
- AQ40 clean
- 2 ailes sur 4 à Naxxramas.

BC:

- Kara clean ( ou il me manque peut-etre Dedain, je sais plus.
- Grull clean
- Maghté Clean
- SSC: Manque Vashj
- Oeil: Manque KT
- BT: Try Najentus.



5) Au niveau horaires, dispo un soir par semaine pour raid, sinon, TRES SOUVENT connecté la journée pour m'occuper ^^

6) Ancienne guilde: Les Enfants Du Chaos. Co GM avec Ghalaeron, nous avons monter cette guilde a Grull 17% en full guilde, puis j'ai laché l'affaire, j'ai préféré prendre ma retraite de responsabilité chez les French Kiss.
2 mois après, nous fusionnons avec Ambre pour former Alter Ego.
Grosse guilde avec beaucoup de potentiel, elle monta très vite sur BT, mais a force d'echouer sur un boss, la guilde se décomposa petit à petit, les gens veulent avancer vite et ne plus buter comme sur C'thun pendant 2 mois! Donc la guilde Alter Ego se meurt à petit feu.. ^^

7) C'est la le but de ma candidature!
Si je peux vous aider a faire un raid, bien entendu je serais dispo, soit avec mon pauvre tank, soit avec ma pauvre mage, mais ce n'est pas le but on va dire de ma présence ici!

Vu avec Onii, je voudrais vous faire découvrir les raids pré BC, sachant qu'il faut etre moins de 10 pour clean Ony, AQ20, ZG, et peutetre MC avec du skillz.
Pourquoi le pré BC? * ya pas de loot kikoololépikiroX! * Tout simplement pour commencer à vous préparer à l'Oeil et à SSC, voir à Maghté et à son fameux " CLIK CLIK" où une seconde de retard pour cliquer peut foutre le raid en l'air.
Les raids pré BC ne sont pas compliqués et une erreur ne va pas faire wipe le raid. En revanche, sans technique ( cassage de heal, diviser le raid à plusieurs endroit de la carte et chaque groupe aura son rôle à faire, etc etc) personne ne pourra passer, je pense particulierement à AQ20 ou encore Hakkar à ZG.

Voila, j'apprécie particulierement votre guilde, et j'aimerais vous faire améliorer en reflexe, et vous montrez le bonheur du pré BC.

Alors ne prenez pas mal non plus ce post, mais sur Kara et Grull, il n'y a AUCUNE technique, et quasiment aucun reflexe à avoir!

Donc je postule, non pas pour raider en prio, mais pour du pré BC, où je lancerais un event une fois par semaine, en espérant avoir un groupe assez stable chaque semaine pour leur faire visiter tout ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
manuelus
Maître de Classe
Maître de Classe
manuelus


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 17/06/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

+40 Very Happy belle présentation Smile j'espere te voir parmis nous bientot mon pti jb

PS : Tu cache trop mal ton jeu sa se voyait trop que tu allais post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:22

Connaissant la mentalité de lerhino son expérience je ne peux qu'etre favorable a son entrée chez nous ca ne sera que du bonheur avec une personne de cette qualité :=)
Merci de vouloir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Membre
Membre
Ludivine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

moi je dit +1 sa fait un plus pour notre avancé PvE et le mage est pas trop mal :p une personne de plus pour tuer bubiz au kiki
Revenir en haut Aller en bas
Chamanana
Membre
Membre
Chamanana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/07/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

+1 pour t as présentation....

Ton guerrier nous rejoint aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triviani
Membre
Membre
Triviani


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:14

Je suis pas d'accord...

Non je deconne +2000 pour moa, je biche derrière mon pc, c'est genial que tu vienne chez nous Lerhino!!

Yipikai^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lerhino
Membre
Membre



Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Pont de Chéruy
Date d'inscription : 25/09/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Pour répondre aux questions, mon tank restera chez Alter Ego, histoire de voir si la guilde reprend son activité ou pas.
En revanche, il reste dispo pour tout vos raids Wink ( si je suis dispo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet82.com
freestyler
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 07/06/2008

Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia, mage 70 Arcane / feu Empty
MessageSujet: Re: Laetitia, mage 70 Arcane / feu   Laetitia, mage 70 Arcane / feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia, mage 70 Arcane / feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idario mage 80
» Lumidia mage 80
» Dorians ( mage ) GuildeMaster Get stuff Or Wipe Trying
» Tipoux (Mage) et Kornflakes (Chevalier de la mort ) Officier de Get Stuff Or Wipe Trying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser