Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dk tank Gwerdail

Aller en bas 
+6
Crazyben
Ruthar
Onii
monbébé
forever
Gwerdail
10 participants
AuteurMessage
Gwerdail
Membre
Membre
Gwerdail


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:08

Salut à tous,

Le poste est fermé mais je postule quand meme parce kimì m'a demandé de le faire alor me voilà.

Que je me présente je m'appelle Gwerdail (Daniele en IRL)
J'ai 22 ans et je vis a Mons.
En / played g 14j. 3h au total et 3j. 10h a ce niveau (c pas bcp mais bon le temps l'augmentera)

Métiers:
Enchantement: 431/450
Herboriste: 398/450
secourisme: 450/450
cuisine: je dois m'en occuper encore

Sinon je suis occuper a m'amuser a améliorer ma spe pour trouver celle parfaite je ne veux pas regarder sur les forums pcq je prefere avoir l'xp de tous les spe possible et immaginable
pour le moment je suis spe givre impie voila le liens

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gwerdail

Pourquoi venir postuler dans cette guilde?

Simplement parce que j'ai eu le plaisir de faire cime hero avec kimì et je l'ai trouvé extrêment simpa.
Je ne suis vraiment pas doué pour les menssonges alor autant être franc.
J'aime bien ma précédente guilde mais elle n'eszt pas assez HL pour moi.
Je cherche une guilde où je peux avoir confiance en les MG et où l'ambiance (et c primordiale) est très agréable. Je ne suis pas du tout un gamin mais j'aime joué avec des personne qui ont un minimum de maturité.

Point de vue disponibilité je suis disponible en fait tous les jours sauf exception je ne travaille pas donc...


G l'habitude de me déplacer avec ma copine qui a un druide 80 mais je ne veux pas que vous voyez comment on s'amuse quand on joue en couple lol!

Voila je n'ai pas fais une tartine mais je suis tout disposer a répondre a vos questions^^
Revenir en haut Aller en bas
forever
Officier
Officier
forever


Nombre de messages : 440
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/06/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:29

Coucou gwerdail (c'est kimî)=)
pour moi c'est +1 d'une parcque l'on boucle nos effectifs tank, de deux parcqu'il est pas mal dispo et beaucoup need tank pour hero (par exemple), de trois parcqu'il est super sympa on a beaucoup discuter pendant et après l'hero on est resté en contact, je lui ai proposer de venir chez nous malgrès sa guilde et son rang (oui oui des fois c'est plus fort que moi) Razz il y a réfléchi et je peux comprendre qu'il veuille évoluer dans le pve donc moi c'est +1:)
Revenir en haut Aller en bas
monbébé
Membre inSomnia
Membre inSomnia
monbébé


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:56

salut gwerdail

je vien de voir ta spé je le trouve pas très optimiser pour jouer en raid 25 mais je suis dispo a te donner des conseil pour une spé def car j'ai été dk tank.

Sinon bonne dispo et je met un +1 car je fait confiance a kimî voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gwerdail
Membre
Membre
Gwerdail


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:10

ok pour ma spe comme je le disais c une spe test que je dois donc ameliorer en la jouant mais je suis dispo a t"couter je ne demande pas mieu je suis ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Onii
MJ
MJ
Onii


Nombre de messages : 325
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/06/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:38

salut gwerdail Smile bonne dispos et d'apres ma femme tu es quelqu'un de tres sympas, pret a s'investir dans la bonne humeur alors que dire d'autre que +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ruthar
Maître de banque
Maître de banque



Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/06/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: dk tank gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:42

+1
Ruthar
Revenir en haut Aller en bas
Crazyben
Sous-officier
Sous-officier
Crazyben


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Toulouuuuuuse
Date d'inscription : 06/06/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:05

bonjour et merci pour ta presentation

actuellement tu es dispo "h24" si je puis me permettre, mais tu vas retrouver une occupation (etude travail) donc restera tu dispo au moins 2-3 soir dans la semaine...ou pas ?

tu occupais un quel grade dans ton ancienne guilde?

donc si tu needs ameliorer ta spe dk tank demande conseil a Darkbb.

ensuite je v faire confiance a Kimi donc +1 en attendant de te voir in G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandataire-toulouse.fr
zehus
Membre
Membre



Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/08/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:17

salut
pour la spe elle ressemble plus a une spe dps ke tank, tu met quasi autant en impi qu en givre et en givre tu prend pas changeliche qui est un cd interesant . Donc je pense qu il y a moyen d optimiser tout ca mais c est un pb secondaire
J'ai pas compri le passage ou tu parle de ta copine,
tu dit que tu veut pas qu on voit comment vous vous amusez tout les deux sur le jeu ca veut dire que tu veut pas qu elle vienne dans le mm raid que toi??
enfin bref ca aussi c secondaire^^
pour les dispo trop de presence ca va pas etre possible dsl XD
je met +1 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Misily
Membre
Membre
Misily


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: :!   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:38

hum rien a dire... zut!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
kaïlyna
Officier
Officier
kaïlyna


Nombre de messages : 277
Localisation : (69)
Date d'inscription : 05/06/2008

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:19

kikou j'aime bien le coté je me débrouille seul pour ma spé^^ , les dispos sont nickel, si kimi(forev) dit que tu es sympa je me fie à son jugement donc pour tout ceci +1
@ bientôt kaï
Revenir en haut Aller en bas
Gwerdail
Membre
Membre
Gwerdail


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2009

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:02

Alors c simple pour ma coipine vous devez surement savoir que quand on joue en couple parfois il y a des dispute et ct de l'humour non ma copine tiens a rester dans la guilde ou je suis pcq elle s'y sent bien mais s'il manque des personne elle viendra volontier.

Ensuite concernant mes dispo je suis dispo de cette facon pdt un bon moment apres vers septembre si tout va bien je commence l'unif donc je le serai un peu moins mais je resterai dispo quand meme un bon moment.

Pour terminer concernant ma spe je suis ouvert au conseil j'ai dans l'idée que l'agro joue aussi sur les dégat effectuer donc je me disais mi dps mi tank ca pourrais passer mais bon ceux qui s'y connaisse je vous écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwënn
Membre inSomnia
Membre inSomnia



Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Mantes-la-ville
Date d'inscription : 06/01/2009

Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:06

Pour moi c'est un +0.9 Wink
En effet, tu as pas mal de soucis niveau aggro, et ton stuff est plus que léger. Ton template est également à revoir...
En revanche, d'après les dires des autres tu es quelqu'un de sympa, et ça prime sur ce que j'ai évoqué plus haut ^^ faudra juste s'investir pour améliorer tout ça et pas de soucis.

Je pense que les Dk de la guilde se feront une joie d'échanger leur savoir avec le tien, pis ça donnera une occaz' de tisser des liens comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk tank Gwerdail Empty
MessageSujet: Re: Dk tank Gwerdail   Dk tank Gwerdail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk tank Gwerdail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE
» Sheupluh [Pala tank / DPS]
» Yasmini heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser